vendredi 30 mai 2008

Putain mais qu'est-ce que je suis fier!


Bon alors si personne ne se dévoue pour relever le défis de notre cher José, alors moi, le Führer, je tente ma chance en publiant une belle photo de mon gros caca ; impressionnant n’est-ce pas ? C’est sur qu’avec un bronze comme celui-ci, tu peux remballer mon petit José, le miens fait quasiment deux fois le tien. Ah oué, tu ne savais pas que la concurrence était aussi rude que ça mon pote ! En plus, moi, j’ai des couilles car j’ai chié dehors comme notre bon vieux Kadeb ; ce que tu as fait toi Jojo, n’importe qui peut le faire, s’enfermer dans ses chiottes pour être sûr de ne pas se faire capter, c’est du petit jeu ça ! Bah nan mais vas-y laisse béton je t’ai cassé, tu me fais trop tièp ! MDR. En même temps, moi je n’avais pas trop le choix pour faire mon bronze dehors car ma mère m’a choppé quand je suis rentré dans les chiottes l’appareil numérique à la main, donc là elle a trop pété un câble, donc j’avais plutôt intérêt à me faire tout petit ; n’empêche qu’heureusement que je me suis fait capter car comme ça j’ai pu donner un peu d’originalité à mon œuvre, contrairement à toi ! Bah écoute mon grand, chacun sa spécialité ! Toi c’est la pédophilie José, moi ce sont les bronzes, et dis toi bien que moi je préfère de loin mon talent qui est nettement plus recherché. Niark… je suis trop fort les gars et il va falloir y aller pour me doubler car un gamin comme le miens c’est rare, il faut l’avoir préparé. Cela dit, je suis très bon joueur et je tolérerai complètement qu’un membre de l’espace détente ou quelqu’un de l’extérieur me double, mais franchement j’en doute, bien qu’il y ait peut-être tètève de tave qui puisse me faire déloger de ma première place. Lol. Allez les mecs, le match continue et je n’ai pas l’intention de perdre, je suis plus motivé que jamais, je suis prêt à tout pour défendre mon titre de Maître Colombin, alors tous à vos petites chiottes de PD, bande de petits pudiques, faites fonctionner vos petits culs de pute, moi je suis sûr à 100 % que personne fera mieux que moi. Et oué, pour une fois ce ne sont pas les études qui comptent pour gagner, vous pouvez continuer à vous foutre de ma gueule parce que je vais à Lemonnier ou encore parce que vous allez m’acheter des bottes de pute, pour une fois les mecs, ce n’est pas Dony la tête de Turque, ce n’est pas Dony qui passe pour le perdant du groupe ! Alors s’il vous plaît, respect les gars, j’attends des compliments et ma récompense pour cette compète que je suis sur le point de remporter. Même toi matève tu peux aller te faire mettre, tu ne seras jamais de taille à m’affronter avec ton petit cul de salope qui est incapable de chier des merdes comme les miennes ! Vive Dony franchement, vous ne croyez pas ? Arrêtez de pleurer les mecs, il faut accepter la défaite tout de même ! PTDR. Essayer plutôt de faire preuve de persévérance (même si je vous conseille d’aller vous coucher tout de suite) ou alors soyez en totale extase devant mon chef d’œuvre et fermez là pour une fois ! ^.^ Salut les mecs, bon courage et allez tous vous faire enculer ! XD


Le Führer

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain Dony, tu nous a chié un de ces gamins !!!!! Bon, bah là, pour une fois, je m'incline, tu as été plus fort que nous, j'avoue qu'un bronze comme ça, et chié dehors en plus...t'as vraiment du cran quand même, et tu caches bien ton ptit jeu parce que je n'aurais jamais imaginé que tu étais capable de ça ! Je t'imagines en trin de baisser ton froc et de t'agenouiller, le cul et les baloche à l'air à l'entrée du bourg pour nous pondre ce chef d'oeuvre !!!! T'as dû paniqué nan ? Parce qu'il est assez long, il a une belle robe. C'était un coup à se faire chopper ! En effet, des gamins comme celui-ci ça court pas les rues ! Ma défaite est totale et je pense bien que tu as mérité le titre de "Maître couleur de bronze", ta place dans la communauté de l'Espace détente est assurée !
Aurevoir et à la prochaine maître !

Anonyme a dit…

Ouah alors là dony je n'ai qu'une chose à dire: Bravo! Respect frannchement! Pourtant je suis quelqu'un d'assez mauvais joueur mais vu que là je perds contre un très bon adversaire, un vrai, un pro, j'accepte ma défaite sans problème. Je ne pense pas que je vais essayer de défendre mon titre à présent car une grosse merde comme la tienne c'est dur à égaler. Quoique je suis aussi quelqu'un de très persévérant donc ne te crois pas encore champion du monde pour la vie Nido; et cesse un peu de te vanter autant, car ton article c'est quand même à la limite de l'insolence; enfin puisque c'est toi ça passe, et puis nous, on te connaît bien mon gros dony alors on sait à quel point tu aimes te mettre en valeur! bah tu as raison remarque, c'est bien parfois de savoir reconnaître ses qualités! Allez dony, gros bisous sur ton cul et ne me chie pas à la gueule par pitié! Par contre rechie des belles bouzes comme celle-ci et mets les sur lespace déténte, rappelle toi, tout est bon à prendre! Allez Babye (comme dirait René)!