samedi 24 mai 2008

Admirez la chose!


Et voilà mon chef d’œuvre ! Sacré colombin que j’ai coulais en ce samedi 24 mai 2008 ! Remarque, ce n’est pas étonnant quand on voit combien le repas était consistant ! C’est vrai que ce genre d’article n’est pas trop de mon ressort mais plutôt de celui de Popeye, mais là j’ai eu besoin de changement et puis cela faisait quand même quelques temps que l’on discutait entre membres de l’espace détente d’une nouvelle idée hors du commun qui ne manque pas d’originalité. Bah là, c’est vrai que celle-ci répond bien à notre demande, elle est unique ! Pour prendre cette photo ça n’a pas été un jeu d’enfant, car j’ai du lever mon cul des chiottes sans m’être torché puisque je tenais à ce qu’il n’y ait pas un seul petit morceau de papier cul qui vienne s’abattre sur ce magnifique excrément. Et oui, couler un bronze, c’est tout un art et celui-ci peut avoir différentes utilités : tout d’abord l’exposition dans un argentier, ensuite pour des compétitions consistant à déterminer qui pondra la plus grosse merde ou encore celle qui dégage le plus, et enfin l’utilité qu’en font les scatophiles ; pour cela, je vous laisse vous informer en lisant l’article ci-après de Popeye, qui je trouve, résume assez bien ce qu’est l’art de la scatophilie. Effectivement, tout ce qui touche à la merde, on est y plutôt accro en ce moment sur l’espace détente. Bien oui, sur l’espace détente on est comme ça, il y a des modes ou encore des courants, si je pus dire (petite dédicace à Groland avec la branlette nature), qui apparaissent, puis disparaissent au bout d’un certain temps quand ils ne sont plus d’actualité ; Tout est malheureusement victime à un moment donné de l’obsolescence. Enfin cette période sur l’art du colombin qui ne fait que commencer, je pense qu’elle est destinée à durer ; et je pousse donc tous les membres de l’espace détente à déposer sur ce blog une photo de leur colombin que l’on puisse les comparer et enfin déterminer qui est Mr Colombin 2008. Peu importe que ce soit une coulante, une crotte de constipé, un perfect, tout est bon à prendre et sachez que sur l’espace détente il n’y a aucune discrimination ; chaque merde à sa place quelque part ; alors c’est parti, ne perdez plus de temps, tous à vos chiottes, il y a de l’occupation à l’intérieur de votre baraque, ce qui, ma fois, n’est pas négligeable dans une région comme la notre où le temps n’est pas propice à l’exercice d’activités d’extérieur. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
José

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, CHAPEAU ! Quelle merveille ! Ce magnifique article assortit d'un splendide bronze, en plusieurs parties il me semble, déposé au fond de cette chiotte, est du plus bel effet ! Les connaisseurs apprécieront j'en suis sûr !

Anonyme a dit…

Oh mais c'est que vous nous surprenez de plus en plus Monsieur José, et très franchement j'adore les surprises. J'ai adoré votre article et vous avez monté dans mon estime! Je suis folle des gros caca qui puent, en faite pour être franche j'ai toujours eu un faible pour les odeurs de pourritures, moisissures, bref tout ce qui est en état de décomposition. Encore merci pour cet article destiné à votre magnifique excrément, ça me donne l'eau à la bouche.

Anonyme a dit…

Ah oui effectivement ça change de ce que vous nous présentez habituellement cher José...
En faite dès que j'ai vu cette vidéo je me suis dit que ça ne m'exciterais pas mais en faite à ma grande surprise, je viens de m'apercevoir que j'ai une certaine passion pour la scatophilie. Franchement ya rien à dire votre blog nous ouvre vraiment les yeux sur une grande diversité d'expériences toute plus excitantes les unes que les autres.
Merci beaucoup à vous cher José, cher Popeye, cher Barry et à vous aussi cher Führer (même si vous avez l'air un peu constipé du stylo).

Anonyme a dit…

Au quelle merveille de la nature, quel bel art, quel beau bronze, au josé si je dois dire une chose c'est que vous devriez exposé vos oeuvre dans une salle ou sur un blog, oui c'est cela sur un blog vous devriez creer un blog pour exposer toutes les photos de vos oeuvres