vendredi 9 mai 2008

Une p'tite glace ?


Nous sommes en Mai 2008. Les premières chaleurs commencent déjà à se faire ressentir. Vous avez comme tous les ans ressorti vos savates de vacancier et votre p'tit short bien sympa (comme celui de José quand il était en CE2 avec moi. Aaaaah ce short, j'men souviendrais toute ma vie !). Il ne vous manque plus qu'une chose : la traditionnelle glace de l'été !
Aujourd'hui c'est moi qui choisit le parfum, et ce sera chocolat !

Etant un adepte de l'insoutenable, de l'horreur, de l'insupportable dans l'espace détente, je ne pouvais pas me permettre de vous priver d'une telle scène !!! Je pense que vous commençez à me connaître, vous savez quelle genre de vidéo j'apprécie tout particulièrement ! Un moment de détente qui en ravira plus d'un !

N.B : Si vous bouffez, attention à la galette !







Popeye

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là bravo Popeye! Mais vraiment BRAVO!!! Tu ne nous as pas sorti un meilleur chef d'oeuvre que celui-ci depuis que je te connais. Celui-ci il est tout simplement magnifique. J'avoue qu'il ma bien foutu la gerbe mais bon ça montre qu'il est puissant cet article. De plus, ce rapprochement avec la glace est plutôt adroit. Toi tu as vraiment de la suite dans les idées. C'est un sacré honneur que j'ai d'être associé avec vous cher ami philosophe!

Anonyme a dit…

Merci pour votre soutient José ! Mais je n'ai pas encore sorti toute ma collection dans ce genre de scènes plutôt particulières ! Je vous en réserve quelque unes d'une rare qualité. Je les garde bien au frais pour les sortir le moment venu, en espérant que les fidèles de l'Espace Détente apprécieront !

Anonyme a dit…

Oh PUTAIN mais c'est comment dire...euh...hors du commun!
En tous cas une chose est sûr vous gardez votre 1ère place du mec le plus hard de l'histoire cher collègue Popeye. Bravo pour votre imagination et votre persévérance!

Anonyme a dit…

Oh là là qu'est ce que ça m'excite cette petite glace parfum coulante, si vous saviez comme j'aime l'odeur et le goût de la merde. Son onctuosité et sa chaleur me passionnent! Moi aussi j'ai envie de me faire chier à la gueule et d'avaler se coulis à la bonne odeur de charogne! En gros je suis fan des excréments ainsi de toute autres choses à l'odeur relevées.

Anonyme a dit…

Une p'tite glace?
Eh bah moi j'vous répond oui car elle a l'air forte appétissante surtout en voyant sa fabrication, ça ouvre encore plus l'appétit. S'il vous plaît cher José serait-il possible de m'en faire déguster une en direct? J’prendrais vraiment mon pied, ah là là une glace chaude.....ça doit être succulent!