vendredi 6 juin 2008

Les petits culs de salopes


Bonjour à vous chers visiteurs de l’espace détente, c’est Barry aux commandes, comme je sais que vous êtes très friand de ce qui fout la gaule, je me suis dit que ce petit sondage vous ferait le plus grand bien. Alors le but aujourd’hui voyez-vous c’est d’élire le plus beau ptit luc, vous avez le choix entre 6 spécimens tous plus beaux les uns que les autres, c’est pourquoi je vous demande de bien réfléchir avant de voter car c’est un match très important qui se joue là. Ne vous inquiétez pas, vous avez le droit de voter plusieurs fois, cependant je vous demanderai de justifier vos choix, s’il arrivait qu’un commentaire ne soit pas assez argumenté je me devrais de le rejeter, alors faites un effort exprimez-vous et faites nous part de vos ressentis ou encore de vos envies, c’est pour une bonne cause c’est quand même pour élire Mlle ptit luc de lopsa. Allez bonne chance à toutes et à tous, que le match commence.
Barry White

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi sans hésiter je voterais pour la candidate n°5. Rien qu'en la voyant, j'ai tout de suite envie de déposer ma main ou plutôt mes mains sur sont ptit boule de pute! Lui fourrer ma grosse bite dans son derrière me ferait le plus grand bien, qu'est ce que j'aimerai lui gicler dans la raie ou encore y faire coulisser ma langue comme une carte de crédit. Pour moi ya rien à dire la candidate n°5 fait l'unanimité, son luc est tellement rond, qu'on pourrait le comparer à un ballon de baudruche, depuis que j'ai aperçu cette photo sur votre blog je ne cesse de me masturber devant et je vous assure que les sensations sont extrêmement bonnes.

Anonyme a dit…

Pour moi ce sera la 5 et la 2 ! J'ai longuement hésité entre ces deux là mais j'arrive pas à les départager. Bon pour la 5, jcrois que le Monsieur qui me précède a tout dit, d'autant plus qu'il a l'air de s'y connaître. Et pour la 2, c'est vrai qu'elle ne doit laisser personne indifférent ! Elle ne fait pas trop pétasse comme les n°3 et 4, dommage que tu nous as pas mit leur visage Barry parce qu'elle me plaît bien cette n°2 ! Elle me fait penser au cul d'Ana Ivanovic, la serbe en final de Roland-Garros, putain elle a du en faire bander plus d'un !

Anonyme a dit…

n°3 parske les meufs ont tro fraich g tro kiffé leur deux ptit cul sa resort bien la féminité des filles.voila la 1er choses ke je regard sur une fille,apré le physik é je conclu avc o pieu voila mon opinion

Anonyme a dit…

pour moi elles st toutes bien sauf la n°5 qui est trop bronzé à mon goût, elle ne merite même pas que l'on depose notre regard sur elle et je trouve honteux qu'elle apparaise sur ce blog, messieurs j'étais très satisfait de votre blog jusqu'a présent mais là la n°5m'a dégouté, j'espère que vous allé remédier à cela. Au revoir

Anonyme a dit…

Bronzée ou pas, elle a un cul à foutre la gaule, c'est l'essentiel !

Anonyme a dit…

elle te fous peut être la gaule mais à moi le bronzage ça joue bcp encore un leger bronzage passe mais un bronzage qui est naturel càd qu'elle a eu à sa naissance moi ça me fout pas la gaule mais la gerbe je ne te savais pas comme ça popeye j'avais eu des ecos comme quoi vous étiez une bande patriotes qui aime servir leur pays et le débarasser des vermines qui le colonise

Anonyme a dit…

On t'a mal renseigné alors !!!!!!

Anonyme a dit…

Oulala mais que l'on se sent bien tout d'un coup avec une telle merveille devant les yeux! Faire un choix? Mais comment? C'est beaucoup trop dur! Avez-vous vu tous ces petits culs qui, bien que tous différents, ont chacun leur charme! Bon, s'il faut vraiment faire un choix, alors je suis face à une grande hésitation... la 4 ou la 5? Bien (petite dédicace à mon prof de philo au passage), bah je pense que j'ai quand même une petite préférence pour le n°5. Oué, c'est vrai qu'il est peut-être mieux formé. Pour le n°4, on ne voit pas assez les formes de son cul à cause de son jean. Cela dit, elle a tout de même un splendide trou de balle (beau string aussi d'ailleurs qui me fout le barreau). Mais bon, voilà, il faut savoir tancher dans la vie, donc c'est mon dernier mot: pour moi le plus beau cul, c'est bien celui de cette charmante demoiselle sur la photo 5. Son cul coulerait dans une main, c'est impressionant! Personnellement quand je vois une telle beauté, j'ai soudain une petite gaule qui commence à se faire ressentir (petite gaule? oué c'est pour rester correct). ce serait plus sympa si on voyait son visage mais bon, un beau petit luc c'est déja ça! Le luc est chez moi l'un des principaux critères de sélection. Quoique Diane Toullet me plaisait bien même si elle avait de sacrées formes. Enfin, voilà, merci pour cet article cher Barry, ça remonte toujours le moral de voir de la fraîcheur! D'ailleurs, je pense que je vais prendre mon ordinateur portable avec moi pour aller aux chiottes, et je vais me taper une bonne petite seigue devant ces manifiques boulbes! Allez, j'y vais dès maintenant, j'en peux plus (petite phrase d'un interviewé de Groland lors de la branlette nature)!

PS: Ne t'inquiète pas mon Tonton chéri, aucun de ces culs ne vaut le tiens. le tiens, il est unique, il est trop bon, comment dire... bref il n'y a même pas d'ajectifs assez forts pour le qualifier!!!

Anonyme a dit…

Pour moi le fessier n°3 et le Winner de la partie !

Je l'enculerai tellement longtemps que ma teub ressemblerait à des copeaux de bois... Misère d'ailleur.

Avec elle tu l'as nique et tu pars à la pêche !

Anonyme a dit…

Moi sans hésiter la 5!!!!! Putin de merde c'est pas en CI qu'on a ça!!!!

nidoking a dit…

pour nidoking ça sera la 1ere et la derniere