mardi 15 avril 2008

Une petite vidéo assez simple pour commencer

Allez hop, on rentre dans le cœur du sujet, intéressons nous au Mark Davis en action. Sur cette vidéo, qui ma foie, est plutôt courte, on aperçoit légèrement sa belle tête de crooner avec sa jolie calvitie et ses sublimes mains de potier. On remarque qu’il contrôle la situation à la perfection, il est parfaitement impliqué dans ce qu’il fait, à aucun moment il semble être distrait, c’est vraiment du boulot de pro, rien à dire la dessus. De plus, il pratique le sport de chambre dans une pièce plutôt conviviale : un tapis assez ancien sur lequel ils sont allongés confortablement, et contre le mur apparaissent des vêtements et quelques appareils sportifs, ce qui montre bien l’importance que notre cher Mark porte à son physique. Sa partenaire, en revanche, joue beaucoup moins bien son rôle ; à un moment, on peut se rendre compte qu’elle laisse percevoir un léger sourire ; dommage, cela empêche de rentrer entièrement dans l’histoire. Mais bon, cela n’est qu’un détail ; mise à part cette petite erreur de débutante, que l’on peut détecter seulement quand on est expert en baise, cette vidéo est forte plaisante à regarder, sinon je ne l’aurais pas mise sur ce blog. Et puis, on ne doit pas oublier que Mark donne des cours, donc il est évident que ses élèves ne peuvent pas se débrouiller comme des grandes dès la première fois ; il est important de noter que l’on apprend de ses erreurs. D’ailleurs, dans cette vidéo, il n’y a pas d’intro, ni de développement, ni de conclusion ; il a voulu faire très simple Mark là-dessus ; effectivement, quand on a vu des vidéos plus récentes, on voit qu’il est bien plus perfectionniste que cela. On devrait donc considérer cette vidéo comme un entrainement, un échauffement. Bah oué, un Mark, ça a besoin de se chauffer le gland avant de passer à l’acte. Surtout qu’il a l’air de cailler dans cette foutue pièce ; le pauvre Mark, il n’arrive même pas à concrétiser. Mais bon, c’est ça que j’aime chez Mark, c’est qu’il ne se cache pas, même si cette vidéo est bien moins intrigante que les autres, il nous la fait partager et nous montre comment son comportement peut changer. Bien oui, normalement on a l’habitude de voir un Mark fort sur ses appuis, utilisant un matos plutôt impressionnant ; là, c’est l’inverse, il n’est même pas rasé, il reste étalé par terre comme un porc, mais c’est ce naturel qui le rend si exceptionnel. Eh oué, c’est vrai que je viens de remarquer que Mark, il est sacrément poilu ; c’est peut-être ça qui lui donne ce côté si viril et protecteur. Pour moi, toutes les filles devraient être dépucelées par Mark, car lui il sait y faire ; il ne fait pas du boulot d’amateur. Et ça je vais vous le montrer avec la prochaine vidéo qui est déjà bien plus convaincante. Voilà, l’échauffement est terminé, maintenant passons à quelque chose de bien plus spectaculaire : une partouze bien préparée avec du matos, une partouze qui fait du bien aux yeux, une partouze qui suit un plan stratégique, bref une partouze des plus respectables…


José

4 commentaires:

Anonyme a dit…

peut être un peu trop simple justement comme vidéo...
mais, bon, c'est déjà pas mal pour commencer :)

Anonyme a dit…

Oh mais cette vidéo est de toute splendeur, cependant je suis d'accord avec vous cher écrivain qu'en rigolant la ptite pute retire de l'importance à cette belle scène de baise, mais bon heureusement il y a toujours ce beau et magnifique Mark pour redonner un peu de crédibilité à cet extrait. Ce mec est vraiment un passionné de la baise et ça se ressent, à mon avis la fille n'était sûrement qu'une simple stagière, dans ce cas il ne faut pas lui en vouloir car c'est par ses erreurs qu'on apprend n'est ce pas?

Anonyme a dit…

Oh mais c'est fabuleux, j'en ai encore la chatte toute humide!!!! Rien qu'en voyant le beau sexe de Monsieur Davis qui fait des marches avant et marches arrière dans la teuche de la ptite pute bien plaquée contre son corp d'atlète, j'ai envie d'essayer. Il faut à tous prix que je contacte cette homme, depuis la création de votre blog je ne cesse de penser à Marc, à un point que j'ai rompu avec mon marie pour me consacrer uniquement aux vidéos et photos de Monsieur Davis. Yaurait-il moyen de le faire venir à stars à domicile pour qu'il me face la boite, la bouche et la teuche. Je suis persuadé que c'est le seul et unique homme sur cette planète à pouvoir me faire ressentir de tels orgasmes. J'ai envie de sentir son sperme encore chaud sur mon corps mais aussi de sentir son gros glan contre ma langue. Mark je t'attends je veux que tu éjacule à l'intérieur de moi. Gros bisous sur ta bite et sur tes couilles.

Anonyme a dit…

Elle est bien bonne cette pétasse !