vendredi 18 avril 2008

C'est du grand art ! (suite)

Candidat n°7 : J'ai pas bien compris celle-là. Mais bon, ça peut plaire :











Candidat n°8 : Alors là chapeau, c'est une pièce très rare de ma collection, une pièce quasi-unique sur le marché de l'art de la mutilation, je remercie du fond du coeur "l'heureux" propriétaire de cette verge :













Candidat n°9 : Une de mes premières pièces mais néanmoins très impressionnate, le puzzle 2 pièces :



















Candidate n°10 : Et oui, c'est une femme car j'ai le sentiment que cette expo manque cruellement de chattes ! Le piercing sur le clito, très très original :



















Candidat n°11 : Superbe ! Le choix va être difficile à faire avec ce magnifique ensemble verge/burnes gonflé au protoxyde d'azote (ne me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien du tout, moi et la physique ça fait 15 !) :



















Candidat n°12 : La malformation, toujours agréable. Une double bite pour 2 fois plus de plaisir ! Le seul mec qui peut assurer pénétration et sodomie en même temps !














Candidate n°13 : Personnellement, je ne fourrai pas ma bite la-dedans !




















Et on arrive déjà à la fin de notre exposition ! Que le temps passe vite quand l'on visite un si beau musée ! Ne soyez pas si triste, mon naturel généreux ma poussé à vous garder un dernier candidat pour la route, attention très Hard, j'ai moi-même du mal à le supporter !


Candidat n°14 : Voilà les ravages que peuvent provoquer la guerre ! Monsieur a malencontreusement prit un obus sur la teub (vous me direz, qu'est-ce qu'il branlait la bite à l'air sur le champ de bataille aussi !) ! C'est pas beau à voir :




Voilà, j'en ai dorénavant fini avec mon cortège d'atrocités, à vous désormais de voter pour celui ou celle qui vous a le plus plu !
Popeye

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Candidat n°11 je l'adore !!! Il a fait de la gonflette avant d'enculer ginette et il a mis la dose !!!

Félicitation à tous les membres !!!

Aux (et oui de retour)

Anonyme a dit…

14.c du gran dar cet bit eclaT javou sa me fai banD sa me fai penC A D ARABES éclaT

Anonyme a dit…

Bon alors moi mon coup de coeur c'est plutôt pour le candidat 7; son idée ne manque vraiment pas d'originalité! Avec une bite comme celle-ci il renvoie les négros chez leur mère. La fille qui recherche un shib bien long susceptible de lui provoquer des sensations hors du commun, alors là elle sera servie. En plus, le mec a investi dans une belle petite trousse pour ranger sa bite, sacré professionnalisme! Il y tient à sa bite et il fait tout pour assurer sa sécurité. Remarque, c'est vrai que quand on a une aussi belle pièce, on peut avoir peur de se la faire voler. Et oué la jalousie c'est courant de nos jours. Voilà bah encore bravo à ce cher candidat 7 ainsi qu'au candidat 11 que j'ai aussi beaucoup apprécié; ça s'est joué de peu, c'était vraiment un choix crutial que de choisir entre le 7 et 11.

Anonyme a dit…

bravo Popeye, tu ne me connais peut-être pas mais je suis ta plus grande fan.

La perverse (presque) anonyme brettevillaise

Anonyme a dit…

Moi je vote pour ce fameux et fabuleux candidat n°5!
L'idée de faire passer sa bite par ses couilles est assez originale vous ne trouvez pas?
On pourrait croire une ptite partie de cache-cache, c'est fort amusant! Vous avez tout mon soutient cher candidat n°5, j'ai énormément d'admiration pour vous et je souhaiterais subir la même opération que vous, ça donnerai une ptite touche personnelle à ma grosse bite.
Je suis persuadé que j'attirerai plus facilement les fille avec un engin pareil, merci beaucoup vous m'avez donné une superbe idée, vous êtes vraiment un génis cher candidat n°5. Bonne chance pour la suite.