mardi 15 avril 2008

Le malheur du Crackers Belin


Je voudrais rendre hommage aux cancereux de la bite car à leur grosse désolation, ils ne peuvent pas profiter de l'espace detente. Moi le Führer et toute l'equipe de l'espace sommes de tous coeur avec eux .
Voici une photo accablante qui prouve que ce fléau est encore et toujours, à notre grand damne, d'actualité.
Ce pénis plus que mal en point appartient ou plutôt appartenait à un sympathique pensionnaire de l'hôpital François Baclesse à Caen, établissement spécialisé dans la cancérologie. Ce cancer de la verge n'est pas survenu en quelques jours mais a commencé deux ans auparavant. Cet homme, pas fier de son organe, était en fait très réticent à l'idée de consulter son médécin pour la simple et bonne raison que ce médecin était...une femme ! Inutile de dire que l'orgeuil de ce pauvre monsieur en a pris un sacré coup, déjà que débaler son zgueg à un médécin c'est pas toujours une partie de plaisir mais alors en plus si le pénis en question est ravagé... j'apporte tout de même toute ma compassion au médecin, ça devait pas être évident de soigner ça !!!
Un manque d'hygiène considérable + une absence de soins = un magnifique fromage fondu (savoyarde ?) de raclette ou un gâteau appéro, c'est au choix.
Résultat, l'engin s'est plus qu'infecter (inutile de le préciser, jpense que tout le monde s'en était rendu compte !) et monsieur est décédé, l'infection ayant atteint les artères qui n'ont pas résisté à un tel spectacle et ont donc éclaté.
Donc pour tout ceux (et celles après tout, on est pas à l'abri de deux, trois trans) que ce cliché répugne, pour ceux dont le seul fait de voir cette image devient une épreuve insupportable, un conseil : LAVEZ-VOUS LA BITE ! Une fois, deux fois, trois fois par jour s'il le faut, toujours est-il que si vous sentez, et c'est le cas de le dire, des signes précurseurs de la maladie tels qu'une odeur de poisson nauséabonde issue du gland, consultez votre médecin et vite, que ce soit une femme ou un homme, ça vous évitera peut-être quelques désagréments de ce genre.
Dans tous les cas, l'Espace Détente souhaiterait remercier l'établissement François Baclesse (merci François, sans toi, pas de chefs d'oeuvre comme ce sublime pénis !) qui indirectement, nous a livré une pièce rare, de collection, une véritable oeuvre que nous partageons avec joie avec vous, par souci de générosité envers nos cher(e)s et tendres lecteurs et lectrices !
Le Führer
+ Popeye

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, c'est triste quand même...
ce genre de cancer, moi ça m'arriverait, jme tirerais une balle hein!
mais ça m'arrivera pas, Dieu merci, ce genre de chose ne faire pas partie de mon anatomie ^_^

Anonyme a dit…

Et oué ça c'est moi qui l'ai fait, et j'en suis bien fier, il est de toute beauté mon article n'est-ce pas? Allez, réagissez adeptes de l'espace détente; si vous ne réagissez pas plus que cela, je ne vais plus faire d'articles. D'ailleurs, merci à la perverse brettevillaise pour son commentaire, cela me va droit au coeur et vous ne savez pas combien j'ai d'estime pour vous! Bisous très chère ^^, Bye! Dony