vendredi 18 avril 2008

C'est du grand art !

Etant un spécialiste des pratiques sexuelles peu communes (SM, zoophilie et j'en passe) et de tout ce qui est assez hard à regarder, assez difficile à supporter, j'ai décidé de vous faire part de ma collection personnelle, de mon musée de l'horreur mais néanmoins original !!!
C'est pourquoi je fais également et à nouveau appel à vous afin que vous désignez un gagnant parmi ces admirables clichés car malgré de multiples efforts, je n'ai jamais réussi à les départager. Peut-être y arriverez-vous mieux que moi ! Je précise, pour prévenir toute remarque, que ces photos sont prises sans trucages, c'est pas le genre de la maison de vous tromper sur la marchandise !


BON DIVERTISSEMENT !

Candidat n°1 : Les implants le long du pénis ! Original et pas trop choquant, pas mal du tout !












Candidat n°2 : Un malheureux incident est arrivé à ce pauvre homme, pas courant en effet, ce candidat est à prendre au sérieux !




















Candidat n°3 : Mon coup de coeur, cet homme est spécialisé dans les mutilations génitales et s'entraîne sur lui-même afin d'atteindre un bon niveau. Démonstration avec le résultat d'une injection d'huile minérale dans le pénis. Je me suis renseigné, l'huile minérale est en fait un mélange d'hydrocarbures et de houille entre autres ! Un sacré prétendant à la victoire ! Je pense que les habitué(e)s de l'Espace Détente reconnaîtront cette photo, qui est devenue le symbole de notre Espace. Je vous laisse contempler l'oeuvre, les connaisseurs apprécieront :






















Il a dû sacrément paniquer le mec quand il réalisé que ça bite avait fondue comme ça !
Mais monsieur ne s'est pas arrêté là, rien ne l'arrête ! Les chirurgiens (au Canada) lui ont tant bien que mal "reconstitué" une bite digne de ce nom :














Bon c'est pas bien grand en gaule mais c'est toujours ça. Après s'être sagement occupé de sa bite, monsieur s'est attelé à une autre tâche, au tour des burnes ! Classique mais toujours plaisant, un sacré paquet de baloches (il les a trempé dans je ne sais plus quel produit, ça n'a pas d'importance) :



















Candidat n°4 : Monsieur s'est trimballé la bite à l'air, résultat, il a attrapé un coup de froid ! Plus de précisions en image :




















Candidat n°5 : Très impressionnant, candidat qui a également beaucoup de chance de gagner, à méditer :











Candidat n°6 : C'est pas ma préférée mais je sais que beaucoup l'apprécient, notamment notre collègue Barry White de l'Espace Détente :




















La variante avec les piercings :
Ne partez pas ! La suite arrive tout de suite !
Popeye

Aucun commentaire: