mercredi 11 juin 2008

Etrange !


Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous ! Me voici finalement de retour. J'espère que je ne vous ai pas trop manqué, mais les fins d'années sont synonymes d'examens alors... Enfin, je vois que mes collègues José, Le Führer (que je salue au passage pour son splendide bronze) et Barry ne vous ont pas laissé seul et ont assuré l'ambiance sur l'Espace Détente et vous ont diverti en mon absence, je les remercie de tout coeur. Je vais alors tenter de me rattraper et de passer le maximum de temps avec vous. Cela commence par ses étranges photos qui ont heurté mon esprit :

Le pénis de Monsieur est comme vous avez pu le voir très étrange ! Personnellement, c'est la première fois que je rencontre une telle verge. Je ne sais pas de quelle pathologie souffre cet homme mais c'est plutôt inquiétant ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de vous faire partager ce shib frippé qui ressemble plus à un champignon atomique qu'autre chose. Mes collaborateurs en savent peut-être davantage à ce sujet mais j'aimerais connaître votre avis; messieurs, avez-vous le même engin peu attirant ? Seriez-vous prêtes à engloutir ce genre de chose mesdemoiselles ?

Popeye

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour répondre à votre question cher collègue, je pense que cette verge est tout simplement celle d'un individu dont les parents sont des rescapés de Tchernobyl. Et oui, pour moi, même si l'on n'en a pas parlé dans l'actualité, il n'y a pas que les gueules des gamins qui étaient déformées à la naissance. Enfin, j'avoue que cela est bien dommage et bien triste pour ce monsieur, peut-être très sympathique, qui repousse certainement bien plus qu'il n'attire. Quoique, ceux qui apprécient les champignons à Bonnard seront certainement interessés voire charmés par ce nouveau spécimen, ma foie, hors du commun.