dimanche 14 septembre 2008

Ah ces Japonais....

Après une longue période d'absence, l'équipe de l'Espace Détente (excepté notre Führer local qui est encore et toujours en repas de famille...) est de retour pour vous offrir ce qui se fait de mieux sur le marché, en matière de détente. Et comme c'est Popeye qui vous parle, fidèle à lui-même, attendez-vous à du lourd, du rare, de l'exceptionnel !

Une pratique surprenante qui nous vient tout droit du Japon, vous m'en direz des nouvelles !



Popeye

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment malades ces Japonais! Tout ce qui touche au domaine des matières fécales, c'est leur truc! D'abord le cou de la glace au chocolat m'avait bien dégoûté mais là c'est encore pire. On se demande bien ce qu'elle chie l'autre salope. C'est carrément de la soupe sa merde! En tout cas, moi qui avais faim, bah tout d'un coup ce n'est plus le cas. Je pense que je vais plutôt me diriger vers les chiottes pour lâcher une belle galette. Enfin, moi je ne demanderai à personne de bouffer ce que j'ai gerbé...