lundi 20 décembre 2010

Nouvelles oeuvres d'art !






Après plus d'un an d'absence, l'équipe de votre espace reprend du service ! Toute l'équipe de l'Espace Détente tenait d'ores et déjà à s'excuser d'un tel manque de régularité, qui n'est pas du meilleur goût à l'égard de nos fidèles lecteurs et lectrices.

C'est pour cela que pour fêter notre retour, nous vous avons déniché une brève mais belle collection de photos toutes plus captivantes les unes que les autres. Du gland coupé en deux à la verge transpercée par une espèce d'anneau, laquelle préféréz-vous ?

Tous à vos urnes !

Votez par commentaire !


Popeye


2 commentaires:

Jean-Jacques Lacoste a dit…

Bien le bonjour à la bande à Dorcel qui m'a terriblement manqué durant cette longue période sans nouvelles!

Personnellement, j'ai un petit faible pour la photo n°2 et j'aimerais en faire de même sur mon pénis; seulement où puis-je me faire faire un truc pareil? La clinique du piercing à Caen est-elle compétente pour ce genre de décoration de la verge?

De plus, je pratique régulièrement la branlette nature; cette opération risquerait-elle de compromettre la pratique de ce sport?

J'attends votre réponse avec impatience très cher Popeye; j'aimerais faire la surprise à ma femme pour Noël ou pour notre anniversaire de mariage.

Salutations.

J-J.L

Jack Abbott a dit…

Bien le bonjour M. Lacoste ! Heureux de vous voir si fidèle à l'espace détente.

La clinique du piercing me semble tout a fait habilité à pratiquer une telle intervention sur votre verge, seulement après ça....terminé la branlette nature ! Et comme je sais que vous êtes l'un des vétérans de ce sport dans votre commune, que vous vous y donnez à coeur joie dans la fôret des DeFerront, ça serait dommage de mettre en péril une telle carrière !

Salutations de même.