samedi 22 mars 2008

Les oeuvres de Popeye

Voici le résultat d'un travail de dur labeur, qui m'a occupé jour et nuit. Fabrication artisanale ! Ces fonds d'écran sont bien-entendu à votre disposition, servez-vous !











Popeye

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ce fond d'écran a été réalisé avec beaucoup de goût !
Quand je vois cette grande diversité d'images je suis prise d'une soudaine envie de me doigter ou encore de me faire cracher dans la raie. C'est vraiment fabuleux ce petit montage que vous avez réalisé Monsieur Popeye, je ne sais pas pourquoi mais même si je ne vous connais pas je suis déja tombé amoureuse de votre talent. J'aimerais tellement vous rencontrer pour que l'on puisse partager nos fantasmes. Je vous souhaite bon courage pour la continuation de votre blog et je vous en prie n'abandonner surtout pas...

Mme Vendermèrche

Anonyme a dit…

Ah j'avoue cet article a du sens et ne manque pas de style. Y-a-t'il moyen de contacter les personnes figurant sur les photos car je ne voudrais pas paraître vulgaire mais avec ma femme ça ne sera jamais possible de réaliser de tels fantasmes. Et puis ces ptite jeunettes me tentent bien plus que ma pourrie de femme qui n'est même plus assez en forme pour supporter un bon 69 ou encore une partouse avec des couts de fouets d'une violence extrême. Merci de me répondre très vite SVP car mes couilles sont pleines et menacent d'exploser. Il me faut une bonne petite chatte en chaleur de toute urgence je vous en prie...

Jean-Jacques Lacoste

Anonyme a dit…

Ah, je partage les même fantasmes que Mme Vendermèrche, peut-être pourrions-nous apprendre à nous connaître un peu mieux?

Paul Lepetit

Anonyme a dit…

Oué supers les fonds d'écran, c'est du grand art. à ce propos, pour être dominateur, y-a-t-il des tests ou formations à passer? Je suis le premier intéressé; Popeye, tu dois être le mieux renseigné de nous tous, alors peux-tu me répondre en postant un commentaire ici, si jamais on ne se revoit pas d'ici là dans le bus! Merci, à la prochaine les gars! Dony

Anonyme a dit…

Bah il faut surtout être fort sur ses appuis, maitrîser son sujet à la perfection, savoir y aller doucement au départ, (parce quil na s'agit pas de la mettre en lambeau !) et faire un ptit bilan à la Mark Davis à la fin ! Jvois que tu es très intéressé Dony, ça me fait plaisir de voir l'intérêt que tu portes à Paingate et à la domination ! Le meilleurs serait que tu commences par la théorie, en faisant un ptit tour sur Paingate.com et surtout sur Gexo.com, en tapant Mark Davis en recherche, tu apprendras beaucoup de choses sur les plaisirs de la domination (quelle posture adopter, comment s'y prendre pour être convaincant etc etc). Ensuite, pour ce qui est de la pratique, rien de tel qu'un stage avec Mark, il prend les stagiaire dès la 3eme ! Et comme j'ai entendu dire qu'en BEP il fallait faire beaucoup de stages, tu pouvais pas tomber mieux !!! N'hésites pas, prend contact avec ce Dieu du SM !