dimanche 23 mars 2008

10 ans déjà !





10 ans déjà ! Voici une décénie que l'un de nos sites favoris a été crée. En effet, en 1998, Paingate voyait le jour, donnant naissance, sans le savoir, à un incontrôlable désir de dépassement de soi-même, de douleur et de plaisir conjugés, chez mes acolytes et moi-même. Je me remémore encore avec beaucoup d'émotion ce beau jour de Janvier 2006, où inconsciemment je venais de découvrir une perle rare qui boulevèrserait notre quotidien.

Nous vous encourageons grandement à aller jeter un oeil à cette Antre de la Douleur afin qu'elle perdure, à vous abonner si le coeur vous en dit et si vous êtes atteint(e) comme nous du symptôme de recherche constante et accrue de douleur, si vous aimez sentir les lanières de cuir du fouet vous mordre la chair, vous fendre le bas du dos pour vous arracher un effroyable cri de souffrance, pour une nouvelle expérience ou pour appronfondir vos bases dans le domaine, n'hésitez pas à vous joindre à nous, on recrute !!!



Débutant(e)s ou expérimenté(e)s des deux sexes, ne soyez pas timide, faîtes un pas vers nous, vous ne le regretterez pas ! Le concept peut rapidement impressionner mais les résultats sont là et la satisfaction au rendez-vous !!!



Regardez-moi cette coquine, elle ne demande que ça, à tel point qu'elle me tend le fouet pour que je lui inflige une bonne leçon dont elle se souviendra longtemps !




Popeye

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bah moi elle me tente bien cette coquine comme tu dis, si elle a réellement envie d'avoir son compte en fouettage, elle va être servie avec moi le Führer, sauf que moi je lui proposerai une ptite variante; au lieu de la fouetter avec un fouet, je la fouetterai avec mon gros shib qui, même s'il est grand et gros (plutôt imposant), est très souple! Sale pute tu vas voir comment Dony va te punir avec son énorme shib qui plaît à beaucoup de meufs. Tu t'es adressé à la bonne personne ma salope, tu ne seras pas déçu de ce que je vais te mettre foutu pétasse, sale petite suceuse de bite! Dony arrive et en a déja la queue qui bave!