lundi 27 juillet 2009

Résultats sondage PQ.

Aux chiottes, combien de feuilles de PQ utilisez-vous en moyenne pour vous torcher ?

Une seule, la planète va mal, soyons économique et efficace !
0 (0%)

Entre deux et trois en moyenne.
2 (16%)

Trois à quatre et je fais attention de ne pas percer la feuille pour ne pas me retrouver avec un doigt dans le cul !
6 (50%)

Plus de quatre, vous coulez des beaux bronzes et ça laisse des traces.
2 (16%)

Un rouleau ! On est jamais sûr de rien.
0 (0%)

Aucune, je ne me torche pas, je suis le boss du perfect !
2 (16%)

L'équipe de l'Espace constate que vous êtes tout de même nombreux à prendre vos précautions et à prendre 3 à 4 feuilles pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée (jvais pas vous faire de dessin !). En revanche, nous observons également que nos chers visiteurs commencent tout juste à se sentir concernés par la cause écologique, en témoignent les 16% qui préfèrent ne pas se torcher du tout, peut-être par maîtrise du perfect ou tout simplement par souci d'un retour à la nature, à la pureté originelle (si je puis dire). Toujours est-il que les résultats de ce sondage ont été relativement équilibré (si je puis dire), car aucune réponse n'a emporté la majorité absolue (si je puis toujours dire). Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'Espace Détente et nous ne manquerons pas de vous mettre à contribution pour d'autres expérimentations (si je puis dire).

Popeye

2 commentaires:

José a dit…

Effectivement, c'est un sondage très intéressant! La moitié des fidèles de l'espace détente craignent un doigt dans le cul lorsqu'ils vont aux chiottes! Ca va bientôt devenir stressant d'aller aux chiottes; je suis cependant un peu déçu qu'il n'y ait pas davantage de personnes soucieuses de l'avenir de la planète; personne n'économise le PQ, c'est pas COOL ça!

Anonyme a dit…

le fuhrer dit ...

tout a fait d'accord avec toi josé je pense k'il va falloir economiser le pq car je ne sai pas commen on fera ken il y aura penurie